Un guide distinctif de la région des Finger Lakes, New York

La région des Finger Lakes de New York s'étend sur 11 lacs dans une zone autrefois couverte de glaciers. Le lac Seneca (618 pieds) et le lac Cayuga (435 pieds) sont deux des lacs les plus populaires qui font face à l'Université Cornell à Ithaca. Cette région compte de nombreux lacs, qui offrent une variété d'activités dans les Finger Lakes. Il possède également plusieurs gorges, piscines naturelles, cascades et parcs d'État. Le plus célèbre, des centaines de vignobles et de cidreries.

Cette région est un endroit formidable à visiter dans le nord de l’État de New York. C’est un endroit magnifique pour les amateurs de vin et de gastronomie, les amateurs de plein air et les passionnés d’histoire et de culture. Vous ne reviendrez probablement pas aux Finger Lakes s’il s’agit de votre premier voyage. Vous reviendrez pour plus.

Voici un guide complet sur Finger Lakes, ventilé par sujet, si vous envisagez de passer des vacances dans ces endroits fantastiques.

Un examen rapide des Finger Lakes

En raison de leurs formes uniques, les Finger Lakes ont leurs noms. Ces lacs étroits et longs sont situés dans une vallée/un bassin où des glaciers de plusieurs centaines de mètres de profondeur se sont érodés. Cette vaste zone couvre environ 9 000 milles et s’étend à travers l’État de New York et au sud jusqu’à la frontière de la Pennsylvanie. Cette région abrite de nombreuses tribus iroquoises, y compris les nations Seneca et Cayuga.

Ces lacs couvrent une grande partie de l’État de New York. Ce billet de blog de voyage Finger Lakes se concentrera sur Keuka et Seneca. Ces lacs sont les plus connus et les meilleurs, pour commencer, si vous voyagez pour la première fois aux Finger Lakes.

Séjourner dans les Finger Lakes

Commençons. Le lac Seneca et le lac Keuka sont les endroits les meilleurs et les plus actifs pour séjourner dans les Finger Lakes. Pour un hébergement économique et de luxe, Airbnb et les hôtels de charme sont d’excellentes options. Nous avons créé un guide répertoriant les meilleures villes et lacs de Finger Lakes. Voici quelques suggestions d’hôtels rapides si vous en avez besoin.

Lac Keuka

Penn Yan

Les amateurs de plein air peuvent faire de la randonnée ou du vélo sur le Keuka Lake Outlet Trail. Suivez le sentier Penn Yan Keuka Lake Wine si vous êtes un amateur de vin. Séjournez à Penn Yan au Bed and Breakfast Los Gatos ou au Bed and Breakfast Trimmer House. Cette superbe cabine de luxe, idéalement située entre Penn Yann et Genève, offre une belle expérience Airbnb. Il a le meilleur du lac Keuka et du lac Seneca.

Hammondsport

Ce charmant quartier abrite un musée de l’aviation et des magasins d’antiquités à proximité du lac Keuka. Watkins Glen, Corning et Corning sont accessibles en 20 minutes. Moonshadow Bed & Breakfast est un charmant bed & breakfast à proximité de nombreux vignobles.

Lac Cayuga

Le lac Cayuga est également célèbre pour ses raisons uniques. Il abrite la célèbre ville universitaire d’Ithaca et se trouve à proximité de nombreux établissements vinicoles, de visites, d’une cuisine fantastique et d’autres attractions. Il y a beaucoup de choses à faire dans ce domaine.

Ithaque

Ithaca est un endroit idéal pour appeler à la maison dans les Finger Lakes. Ithaca College et Cornell University font partie de cette communauté progressiste hautement éduquée. Le glamping à Firelight Camps est un excellent moyen de passer un moment mémorable dans le monde naturel. L’Argos Hotel est un charmant hôtel de charme à Ithaque qui propose du glamping.

Interlaken

Cette région est ma préférée dans les Finger Lakes en raison de sa beauté, de ses terres agricoles et de sa proximité avec des endroits comme Finger Lakes Winery, Americana Winery et Thirsty Owl. De là, vous pouvez conduire 15 à 20 minutes jusqu’au lac Seneca.

Lac Skaneateles

Vous trouverez également de nombreux sites historiques. Hazelhurst, un magnifique manoir jaune sur le lac, peut être vu. Vous pouvez également visiter la maison James et Lydia Canning Fuller, qui a été construite en 1815. Elle faisait autrefois partie du chemin de fer clandestin. Le quartier historique de Skaneateles, qui comprend le centre-ville charmant et intime, est le plus populaire. Après une longue journée de shopping et de promenade, prenez un dîner et un verre à Elephant and Dove. Ce restaurant sert une cuisine saine et délicieuse. Pour un bed and breakfast traditionnel, Sherwood Inn a été créé en 1807.

Parc d’État de Watkins Glen

Watkins Glen State Park, le plus célèbre de la région, est un incontournable pour tous ceux qui aiment les cascades, les gorges et la randonnée. L’attraction la plus célèbre du parc est le pont arc-en-ciel. Il est situé à environ un mile de l’entrée, sur un terrain relativement plat et quelques marches. Évitez les foules et arrivez tôt en semaine pour éviter les foules.

Il existe de nombreux autres sentiers que vous pouvez explorer dans le parc, c’est pourquoi ils ont rarement des visiteurs. Le sentier South Rim est une excellente option. Il vous emmène dans une belle forêt qui s’étend sur environ un autre mile, où vous pouvez voir une crique en hauteur.